le 04/02/2015 à 20h12

Wolfsburg : Schürrle a snobé un club français

Arrivé cet hiver à Wolfsburg en provenance de Chelsea, André Schürrle (24 ans, 14 apparitions et 3 buts en Premier League cette saison) avait l'embarras du choix concernant son avenir. L'Allemand a en effet révélé quelques indices au sujet de ses prétendants parmi lesquels un club français se serait manifesté. Mais la Bundesliga était la priorité du milieu offensif.

"C'était ma volonté ! J'ai reçu des offres d'Espagne et de France aussi, mais en fin de compte, je voulais vraiment retourner en Allemagne, a confié l'ancien joueur du Bayer Leverkusen lors de sa présentation officielle. Wolfsburg s'est montré intéressé très tôt, j'ai observé l'équipe et les objectifs du club qui m'ont paru très bons. Pour moi, c'est rapidement devenu une évidence de rejoindre l'Allemagne et ce club."

Etant donné le montant du transfert de Schürrle (30 millions d'euros), on se doute que le club français intéressé était bien sûr le Paris Saint-Germain qui avait également convoité l'international allemand l'été dernier. Mais là encore, le fair-play financier a dû freiner les ardeurs de la direction parisienne...
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement