Désireux de quitter Wolfsbourg lors du mercato estival, le milieu offensif Julian Draxler (23 ans, 5 matchs en Bundesliga cette saison) a été retenu par ses dirigeants alors que le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore la Juventus Turin étaient sur les rangs pour l’enrôler. S’il souhaite réaliser une grosse saison avec les Loups, l’international allemand s’est néanmoins montré évasif concernant son avenir.
"Nous avons eu des désaccords avec mes dirigeants, mais à partir du 1er septembre tout est rentré dans l’ordre, il était clair que nous ne pouvions aller que dans la même direction. Maintenant, c’est du passé. Il y aura probablement des nouvelles spéculations en janvier, mais je ne serai pas le seul à en avoir", a commenté l’ancien joueur de Schalke 04 dans les colonnes du Daily Mirror.
"Je suis concentré, je le serai jusqu’à cet été pour essayer d’aider le club. Nous travaillons de façon professionnelle ensemble, je fais partie de l’équipe comme tout le monde. Nous avons mis de côté nos différends et nous travaillons pour accomplir un objectif commun", a-t-il ajouté. Autrement dit, Draxler n'est pas prêt à rester à Wolfsbourg jusqu'en juin 2020, date de la fin de son contrat.