Malgré les grosses difficultés de West Ham, actuellement 15e de Premier League, le milieu de terrain Dimitri Payet (29 ans, 14 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) suscite toujours les convoitises de plusieurs grands clubs européens. A l'approche du mercato d'hiver, l’international français a évoqué son avenir dans les colonnes de Sport et Style.
"Mon futur ? Je ne me suis pas posé la question pour l’instant, ce n’est pas encore la bonne période. Bien sûr que j’ai des ambitions, mais je veux faire les choses dans l’ordre. West Ham est actuellement dans une situation difficile, ça me prend beaucoup d’énergie, il faut travailler et faire en sorte de se sortir de cette mauvaise posture. Il y a des périodes qui sont faites pour se poser des questions et je le ferai à ce moment-là ", a commenté l'ancien Marseillais.
Pour rappel, les Hammers pourraient être tentés de vendre Payet en janvier puisque ce dernier dispose d'une clause libératoire fixée à 17,8 millions d'euros en cas de descente (voir ici).