Marko Arnautovic (28 ans, 6 matchs en Premier League cette saison) est incorrigible. Transféré de Stoke à West Ham lors du dernier mercato estival, l'ailier autrichien agace toujours autant. Auteur de prestations indigestes chez les Hammers, l'ancien joueur de l'Inter Milan a été descendu en flammes par les consultants Gary Neville et Jamie Carragher.
"Je n’ai joué qu’avec un seul footballeur qui avait une excuse pour ne pas redescendre défendre et il s’appelait Cristiano Ronaldo, a lancé l'ancien joueur de Manchester United au micro de Sky Sports après la gifle reçue face à Brighton (0-3), vendredi. Et il marquait 40 buts par saison. Ce type se prend pour Cristiano Ronaldo. C’est ça son problème, il pense être meilleur qu’il ne l’est."
Même constant pour l'ex-défenseur central de Liverpool : "C'est le genre de matchs au terme desquels des entraîneurs sont renvoyés. Celui de West Ham a été très critiqué pour avoir continué de faire jouer Arnautovic sous prétexte qu’il a coûté beaucoup d’argent. Mais c’est incroyable de le laisser sur le terrain après ce qu’il a fait en première période."
Arnautovic va devoir se reprendre !