Timing étonnant de la part de Watford. Alors que les Hornets, 17es avec seulement 3 points d’avance sur la zone rouge, disputent un match capital mardi (19h) contre Manchester City à l’occasion de l’avant-dernière journée de Premier League, le club anglais a décidé dimanche de limoger son entraîneur Nigel Pearson, qui subit le même sort que ses prédécesseurs Quique Sanchez Flores et Javi Gracia.
Plus surprenant encore, le Daily Mail cite ce lundi Claude Puel parmi les favoris pour succéder à l’Anglais ! Si une approche de Watford pour l’ex-coach de Southampton et Leicester reste tout à fait crédible, impossible en revanche d’imaginer que le technicien de l’AS Saint-Etienne puisse y donner suite.
Malgré quelques tensions avec le co-président Roland Romeyer au printemps, le Castrais est en effet pleinement concentré sur la préparation de la finale de la Coupe de France vendredi contre le Paris Saint-Germain et on le voit mal quitter l’ASSE, où il dispose d’un rôle étendu de manager, pour rejoindre une équipe dont la survie parmi l’élite n’est pas assurée…