Séché au Vélodrome (4-0), Villarreal va tenter l'impossible contre l'Olympique de Marseille, jeudi (18h45), lors du 8e de finale retour de la Ligue Europa. Pour le défenseur central Éric Bailly (29 ans, 9 matchs toutes compétitions avec Villarreal cette saison), il reste un infime espoir de renverser la vapeur.
"Il faut essayer de faire une remontada même si ce sera très difficile. Le plus important est de montrer ce qu’on a fait en championnat. En ayant encaissé quatre buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés de cette compétition. On a déjà fait ce genre de choses, on ne sait jamais ce qui peut se passer", a indiqué l'ancien Marseillais pour La Provence.
"Ma sensation est de répondre présent sur le terrain, montrer une bonne image et un bon visage, ce que l’on n’a pas fait à l’aller. Si on pensait prendre 4 buts à l’aller, on n’aurait même pas voyagé. C’est le foot, nous sommes conscients de ça, il faut voir comment nous pourrons retourner la situation jeudi", a rajouté l'Ivoirien.