Un champion du monde en visite. Titré en 2018 et retraité depuis 2023, Adil Rami s'est rendu ce samedi au camp de base de l'équipe de France pour dire bonjour à certains de ses anciens coéquipiers. Et surtout à son ex-sélectionneur Didier Deschamps, qui l'a légèrement taquiné.
"Je t’avais trouvé un certain génie. Tu sais où ? Quand je te parlais dans les ascenseurs. Là , t’étais un génie (sourire). Des conneries, toi, t’en faisais, hein !", l'a chambré DD lors d'un échange intercepté par les caméras de la FFF. Pour rappel, le défenseur central n'avait pas disputé la moindre minute lors du tournoi organisé en Russie.