En déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano ce lundi, le FC Séville s'est imposé 2-1 et a mis fin à une série de cinq matchs sans victoire en championnat. Mais la rencontre a été marquée par un geste obscène ciblant l'ailier sévillan Lucas Ocampos (29 ans, 32 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) : un supporter du club local a inséré un doigt dans les fesses de l'ancien Marseillais...
"J'espère que cela ne se reproduira pas. Si cela se produit dans le football féminin..., a interpellé l'Argentin après la rencontre. Je me suis retenu parce que j'ai deux filles, et j'espère que demain cela ne leur arrivera pas. J'espère aussi qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et qu'une telle bêtise ne ternira pas l'image des autres supporters, qui se sont très bien comportés."
De son côté, le FC Séville "regrette profondément l'incident" et "espère que les mesures appropriées seront prises conformément au règlement pour s'assurer que ce type de comportement ne se répète pas sur un terrain de football".