L'Argentine est championne du monde et pourtant elle a visiblement énormément de frustration à exprimer à l'encontre de Kylian Mbappé. Des supporters de l'Albiceleste (voir la brève de 19h50) et le gardien Emiliano Martinez (voir la brève de 21h27) ont ainsi profité des festivités ce mardi à Buenos Aires pour piquer à nouveau l'attaquant de l'équipe de France.
Ces dernières heures, un extrait vidéo datant de la première partie des célébrations, dans la nuit de lundi à mardi, fait aussi beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Sur celui-ci, on voit le milieu Rodrigo De Paul montrer à Lionel Messi qu'un supporter veut lui donner quelque chose. Celui-ci lui lance alors une peluche et la Pulga, découvrant qu'il s'agit d'une Tortue Ninja, ne peut s'empêcher d'éclater de rire, avant de la renvoyer à son expéditeur.
Vous aurez évidemment reconnu la référence à Donatello, le surnom de Mbappé. Même si cette plaisanterie reste relativement bon enfant, reste à savoir comment elle sera perçue par son compère du Paris Saint-Germain…