Il a beau jouer les durs et se comparer régulièrement à un dieu, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 116 sélections et 62 buts) n'en reste pas moins un être humain comme les autres, avec ses faiblesses. Alors, ce lundi, l'attaquant du Milan AC, de retour en sélection suédoise après 4 ans d'absence, n'a pu retenir ses larmes en conférence de presse au détour d'une question portant sur le ressenti de sa famille vis-à -vis de son come-back en équipe nationale.
"Ce n'est pas une bonne question que vous posez. J'avais Vincent (l'un de ses fils, ndlr) qui pleurait en fait quand je l'ai laissé. Mais ça va…", a répondu le géant scandinave avant de s'interrompre puis d'essuyer quelques larmes.
"Cette période m'éloigne de ma famille et ce n'est pas une chose facile. Si vous avez deux enfants qui pleurent chaque fois que vous les quittez, c'est un peu difficile. Je suis humain, même si je suis Superman", a ensuite complété l'ancien Parisien, en retrouvant son style habituel, à l'occasion d'une interview pour le média Fotbollskanalen. Emouvant…
VIDEO : Ibrahimovic craque et pleure en conférence de presse