le 28/06/2026 à 16h34

VIDEO : l'hommage des Bleus à Guy Stéphan

En l'absence de Didier Deschamps, rentré quelques jours en France pour assister aux obsèques de sa mère, Guy Stéphan a assuré l'intérim à la tête de l'équipe de France. Le fidèle adjoint de "DD" a ainsi dirigé les Bleus contre la Norvège (4-1) lors du dernier match du groupe I. Après la victoire, les joueurs français lui ont réservé un hommage appuyé dans le vestiaire, en l'applaudissant chaleureusement et en scandant plusieurs "Bravo, Guy", saluant ainsi le travail de cet homme de l'ombre.

VIDEO : l'hommage des Bleus à Guy Stéphan
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement