Disputé ce samedi, le choc au sommet de la 9e journée de Ligue 2 entre le Paris FC et Caen (3-1) s’est révélé particulièrement tendu sur les bancs. L’entraîneur normand, Pascal Dupraz, accuse en effet son homologue francilien, René Girard, de l’avoir insulté durant la partie. Il en a informé l’arbitre à la 67e minute, avant d’en remettre une couche en conférence de presse.
"Girard nous a insultés en toute impunité. On ne peut pas traiter son alter ego de merde. Il y a des attitudes à observer. C'est navrant. Il est champion de France (avec Montpellier en 2012) donc on laisse faire. À défaut d'être une bonne personne, on va dire que c'est un bon entraîneur", a piqué l’ex-coach de Toulouse.
Des accusations auxquelles Girard a répondu par un autre tacle. "Ce n'est pas la messe ce qu'il a dit si ? Je ne suis pas dans les commérages. Je l'aurai traité de merde, il a dit ça ? Je ne vais pas rentrer là -dedans, je ne suis pas un rapporteur parce qu'il n'est pas Simon Templar, ce n'est pas un saint. Mais bon, il ne représente rien dans le football et il le sait", a riposté l’ex-sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. Tendu…
VIDEO : Dupraz accuse Girard de l'avoir insulté