La saison dernière, Hugo Lloris et son coéquipier Heung-min Son avaient failli en venir aux mains à la mi-temps d'un match de Tottenham contre Everton. Le gardien français reprochait à son attaquant de ne pas avoir fait les efforts pour défendre sur une action des Toffees juste avant la pause. Le documentaire All or Nothing consacré aux Spurs, diffusé sur Amazon Prime, nous fait découvrir ce qu'il s'est passé ensuite dans le vestiaire. Et c'était bouillant...
En rentrant dans le vestiaire, le Français est toujours en colère et lance à son coéquipier : "C'est la même chose pour toi, pour Harry (Kane), pour Lucas (Moura). Fais la course, il restait une minute ! Une minute et on a failli concéder un but". Furieux, le champion du monde doit être retenu par Serge Aurier qui tente de calmer la situation. "Fais la course, fais la course, fais la course pour l'équipe", crie Lloris, éloigné par son coéquipier international ivoirien.
Spectateur de la scène, José Mourinho demande à Son de s'asseoir avant de revenir sur cet incident devant ses joueurs : "Ce qui est arrivé là , je ne connais pas toute l'histoire. Je sais qu'il voulait que tu reviennes... Mais si tu es un gamin, un enfant gâté, c'est très mauvais. Si tu le prends de la bonne façon, tu deviendras plus fort. Probablement que cela ne serait pas arrivé il y a un mois, deux mois, un an ou deux ans. Cela se produit maintenant parce que vous êtes plus exigeants entre vous et que vous ressentez plus la responsabilité de faire plus d'efforts." Les deux hommes auront une belle accolade au coup de sifflet final d'une rencontre qui se terminera par une victoire 1-0.