Désormais bien installé en équipe de France, l’attaquant Marcus Thuram (25ans, 9 sélections) a été rejoint pour la première fois par son frère Khéphren Thuram (21 ans), qui découvre la maison bleue sur ce rassemblement. Après une séance de presse commune ce mercredi, l’aîné n’a pas hésité à chambrer son cadet sur le chemin de l’entraînement.
"Il a froid, il manque d’expérience, quand c’est comme ça, tu ramènes le cache-cou, a plaisanté l'attaquant du Borussia Mönchengladbach dans une vidéo diffusée par la Fédération française de football, avant d’en remettre une couche. Première séance de dédicaces ? Il n’a pas de signature, il a commencé le foot l’année dernière !"
"Peut-être que lui a une petite concurrence avec moi parce que c’est le plus petit et qu’il fait tout pour rattraper son grand frère. Mais cela reste dans l’amour et la bonne humeur, avait déjà gentiment piqué le vice-champion du monde devant les médias. On se charrie de temps en temps quand il marque ou quand je ne marque pas. Mais cela n’’arrive que rarement comme c’est souvent moi qui marque (rires). Cela reste bon enfant et c’est mon petit frère donc tout ce qu’il fait je le vois avec des grands yeux d’amour. Il n’y a pas de concurrence." Une fratrie attachante !