Interrogé par beIN Sports après la défaite de l'Uruguay contre l'Espagne (0-1) ce samedi, actant l'élimination de la Celeste en phase de poules de la Coupe du monde 2026, Marcelo Bielsa s'est emporté à l'antenne. "Vas-y d'un coup, purée !", a hurlé le technicien argentin, visiblement à l'encontre d'un technicien trop lent à son goût. "Je n'ai pas réussi à tirer parti du potentiel de l'Uruguay et de ses joueurs", a-t-il ensuite expliqué avant de couper court aux questions.