Malgré une première partie de saison intéressante, Bruno Irles a été licencié par Troyes. Une éviction que l'ancien joueur de Monaco a mal vécu.
"C'est un moment violent. Quand on est entraîneur, qu'on a un quotidien avec une équipe, un staff et un club, et du jour au lendemain plus rien. Oui, c'est violent. On est quand même un club dont l'objectif est de se maintenir en Ligue 1 donc oui le club était en bonne voie pour réussir ce but et j'avais participé activement à cet objectif réussi l'année dernière alors que l'ESTAC était dans une situation encore pire", a souligné le manager de 47 ans pour Canal+.
"D'un autre côté, pendant un an, j'ai évolué dans un contexte qui n'était pas favorable. Dès mon arrivée, à mon premier match, j'avais rien demandé et on réclamait déjà ma démission. Avec une partie du public, ça ne se passait pas forcément très bien. J'ai vécu des moments assez compliqués, je suis arrivé seul dans ce club. L'environnement n'était pas favorable, ce qui me fait dire aussi qu'à un moment donné, on s'y attend un peu", a rajouté Irles.