Retenu contre son gré en début de saison alors qu'il avait l'occasion de rejoindre l'Olympique de Marseille ou le FC Séville, l'attaquant Wissam Ben Yedder (25 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a connu un début de saison très compliqué avec Toulouse. De l'histoire ancienne pour le latéral droit Marcel Tisserand (22 ans, 14 matchs en L1 cette saison) qui sent son coéquipier de mieux en mieux.
"Wissam Ben Yedder, je le sens bien en ce moment. Il a eu ce petit contrecoup quand il n'a pas été transféré pendant le mercato. Mais on a vu qu'il a retrouvé le chemin des filets en championnat face à Nice, a confié Tisserand dans un entretien accordé à France Football. Il nous apporte, je le sens de mieux en mieux. A l'entraînement, ça se sentait qu'il était déçu. Je pense qu'il a le niveau pour jouer dans de gros clubs en Europe. C'était peut-être le moment mais il faut qu'il prenne son mal en patience et qu'il continue à nous faire gagner."
Toulouse reçoit Lorient ce samedi (20h), à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Le moment pour Ben Yedder de retrouver la confiance.