Mourad Boudjellal annonce ce mardi avoir définitivement renoncé au rachat du Sporting Toulon, club de National 2. "Je suis allé au bout du bout de ce que je pouvais faire. Je ne suis pas aigri, mais déçu pour Toulon...", a indiqué l'ancien patron du RCT pour Var-matin. Une nouvelle qui a provoqué la colère de nombreux supporters, qui désirent le départ des dirigeants actuels.
Face à la gronde, l'actionnaire majoritaire Claude Joye s'est exprimé dans un communiqué pour dévoiler les dessous des négociations, affirmant qu'un accord était proche d'être trouvé le 31 mai au soir. Le 1er juin, soit hier lundi, il a toutefois appris que "Mourad a décidé de partir sur un autre projet", qui serait le rachat de l'Athlético Marseille. "J’avoue que je ne comprends vraiment pas ces changements de positions. Il est compliqué de construire un projet dans ces conditions", indique le patron du SCT.
Après ce déballage, Boudjellal a répliqué sur Twitter. "La belle offre de rachat est en copie chez monsieur le maire de Toulon. C. Joye la considère comme insultante, selon ses dires, puisque de moins de 6 M€. Pour le reste tout a été communiqué à l’avocat, à part le résultat de la garde à vue du président du Sporting", a-t-il écrit. Ambiance...