Titulaire sous les ordres du manager Roberto De Zerbi pour permettre le maintien de Tottenham en Premier League sur la fin de la saison 2025-2026, le gardien Antonin Kinsky (23 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) dispose de la confiance du technicien italien. D'après le média The Athletic ce vendredi, l'international tchèque va signer un nouveau contrat en faveur des Spurs.
Si le portier va rester lié au club londonien jusqu'en juin 2031, avec une année supplémentaire en option, ce deal va lui permettre d'obtenir une belle revalorisation de son salaire, en accord avec son nouveau statut de numéro 1 au sein de l'effectif. Un véritable signe de reconnaissance de la part de Tottenham envers Kinsky.