Ciblé en priorité par les futurs repreneurs de Newcastle (voir ici), l’entraîneur Mauricio Pochettino pourrait bien faire son retour en Premier League. En attendant, l'Argentin a envoyé un message à son ancien club, Tottenham, pour ouvrir la porte à une nouvelle collaboration dans le futur.
"Ce fut une aventure incroyable, qui s'est terminée comme personne ne voudrait qu'elle se termine. Au fond de mon cœur, je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau. Depuis le jour où j'ai quitté le club, mon rêve est de revenir un jour et d'essayer de terminer le travail. Nous étions si près de remporter la Premier League et la Ligue des Champions", regrette l'Albiceleste, interrogé par le média BT Sport.
"J'ai hâte de continuer et je suis tellement motivé pour le prochain projet. Mais au fond de moi, je veux y retourner car les fans sont si spéciaux. Peut-être dans cinq ans, peut-être dans dix ans, mais avant de mourir, je veux entraîner Tottenham. Je veux ressentir ce que cela signifie de gagner un titre avec Tottenham car les fans sont incroyables, et que ce serait une bonne occasion de leur redonner tout l'amour qu'ils nous ont montré dès le premier jour", ajoute Pochettino.