Au terme de longues et âpres négociations, Tottenham et le Bayern Munich sont parvenus à trouver un accord pour le transfert de Harry Kane (29 ans, 49 matchs et 32 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023). Problème pour le club allemand, l’attaquant anglais n’est plus certain de venir et pourrait bien rester jusqu'au terme de son contrat, en juin prochain (voir la brève de 16h51).
En parallèle, Bild va encore plus loin en affirmant qu’un club, dont l’identité n’a pas été révélée, a réalisé une offre démentielle à Kane pour un transfert... l’été prochain. Le média allemand ne donne pas de montant mais lance trois pistes : le Paris Saint-Germain, qui recherche un remplaçant à Kylian Mbappé, Manchester United et Chelsea.
Une offre "bien meilleure que celle du Bayern" qui pourrait pousser Kane à réfléchir un peu plus longtemps au sujet de son avenir. Cela lui permettrait de continuer encore une saison à Tottenham, qui lui propose par ailleurs de doubler son salaire en cas de prolongation. A trois semaines du terme du mercato, le Britannique n’a jamais été aussi indécis. Rendez-vous au prochain rebondissement ?