Arrivé en provenance de Marseille l'été dernier, George-Kevin Nkoudou (21 ans, 5 apparitions en Premier League cette saison) joue peu à Tottenham. Interrogé sur la situation de l'ancien Marseillais, l'entraîneur Mauricio Pochettino a justifié son faible temps de jeu.
"Il est très jeune, il est venu de Marseille et il a seulement joué une demi-saison. Maintenant, il ne joue pas beaucoup. Il a le potentiel d’un bon joueur mais on ne peut pas le mettre en face de ses responsabilités dès le premier jour et lui dire : "Allez, tu dois réaliser des performances." Il doit travailler dur, comprendre la philosophie de l’équipe, dans une culture et un niveau de discipline totalement différents. (...) Ne soyons pas injuste avec Nkoudou, il est difficile de l’évaluer aussi tôt. Nous devons lui donner plus de temps et il a besoin de montrer sa réelle qualité pour faire grimper sa confiance", a expliqué l'Argentin.
Nkoudou espère connaître plus de réussite à l'avenir que Clinton Njie, qui a fait le chemin inverse avec un prêt à l'OM.