A la veille du premier match de la saison dimanche contre Everton en Premier League, l’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, a fait le point sur le mercato des Spurs. Après les arrivées du latéral droit Matt Doherty et du milieu de terrain Pierre-Emile Hojbjerg, le Special One attend encore un renfort indispensable en attaque afin de suppléer Harry Kane.
"Je veux et j'ai besoin d'un attaquant. Le club sait que j'ai besoin d'un attaquant et ils en veulent également. Allons-nous en obtenir un ? Je pense que oui. J'y crois sincèrement. Nous en avons besoin pour l'équilibre de l'équipe", a plaidé le Mou en conférence de presse. Et comme à son habitude, le Portugais n’a pas pu s’empêcher d’y aller de son tacle, concernant cette fois le calendrier !
"Même si l'équipe est de plus en plus équilibrée avec différentes options à différents postes. Mais nous avons reçu un beau cadeau de la part de la Premier League et de l'UEFA. Après 20 ans d'expérience, ils m'offrent une expérience unique de disputer des matchs le dimanche, le mardi, le jeudi et le dimanche suivant pendant deux semaines de suite. C'est pourquoi nous avons réellement besoin d'un attaquant", a asséné le technicien, qui s'intéresserait à Andrea Belotti (Torino).