José Mourinho n'aura pas perdu de temps… Dès le match de reprise, vendredi face à Manchester United (1-1), l'entraîneur de Tottenham a repris ses mauvaises habitudes et critiqué l'arbitrage. Le technicien juge notamment litigieux le penalty qui a permis à MU d'égaliser en fin de match.
"L'arbitre prend sa décision. J'admets que c'est difficile pour un arbitre de prendre ce genre de décision. Mais avec la VAR, c'est différent. Je pense que l'arbitre peut faire des erreurs, mais pas la VAR", a déploré le Mou. Sur cette action, Paul Pogba a certes bien joué le coup, mais la charge d'Eric Dier sur le Français, qui l'avait mis dans le vent, est bien réelle…
Le Special One trouve encore le moyen de se plaindre sur le second penalty d'abord accordé aux Red Devils puis finalement annulé par la VAR de manière logique en raison d'une simulation de Bruno Fernandes. "Le second penalty est incroyable selon moi, car il y a une faute non sifflée sur Serge Aurier au début de l'action. Je suis très contrarié par ces deux décisions. Mais c'est comme ça", a conclu le Portugais.