Déçu après l’éviction de l’entraîneur Mauricio Pochettino de Tottenham mardi dernier, l’attaquant des Spurs Harry Kane (26 ans, 12 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) semble maintenant prêt à tourner la page. Et buteur contre West Ham (3-2) samedi en Premier League, l’Anglais espère écrire un glorieux chapitre de sa carrière avec son nouveau coach José Mourinho.
"Il a gagné dans tous les clubs où il est passé, c’est indéniable. (…) Il veut gagner, c’est un winner. Et il est clair que j’en suis à un moment de ma carrière où je veux remporter des trophées", a clamé le Britannique au micro de la chaîne Sky Sports.
Déjà distancé de 20 points par le leader Liverpool en championnat après seulement 13 journées, le club londonien doit se concentrer sur d’autres compétitions d'après son joueur phare. "Objectivement, nous visons la Ligue des Champions et la Cup pour essayer (de gagner des titres, ndlr). On va voir ce que ça va donner. Mais pour ma part, je vais continuer à faire ce que je sais faire et me battre sur le terrain pour le club", a ajouté Kane. L’objectif est fixé, la mission sera dure à réaliser.