Vainqueur 2-0 à l’aller, Tottenham a été renversé par le Dinamo Zagreb (3-0 a.p.) en 8es de finale retour de la Ligue Europa. Pour le manager des Spurs José Mourinho, ses hommes n’ont pas joué avec le bon état d’esprit.
"Ce qui s’est passé ? Bonne question, a d’abord répondu le Portugais. Si j’oublie les 10 dernières minutes de la prolongation, durant lesquelles nous avons essayé d’arracher un résultat et de finir différemment… Durant les 90 minutes et jusqu’à la mi-temps de la prolongation, une équipe a décidé de tout laisser sur le terrain. Ils ont tout laissé, leur énergie, leur sang. Ils ont été très humbles et je dois les féliciter pour ça."
"De l’autre côté, mon équipe, je le répète, mon équipe dont je fais partie, n’avait pas l’attitude pour jouer un match important. Et si pour une partie d’entre eux ce n’était pas un match important, pour moi ça l’était. Par respect pour ma carrière et mon métier, tous les matchs sont importants. Je crois que pour tous les supporters de Tottenham chez eux, tous les matchs comptent. Une bonne attitude est nécessaire", a regretté Mourinho.