le 25/08/2019 à 22h13

Tottenham : Lucas et son coup dur en LdC

Héros de la demi-finale contre l’Ajax Amsterdam (0-1, 2-3), Lucas (27 ans, 3 matchs et 1 but en Premier League cette saison) n’avait pas débuté la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool la saison dernière (2-0). Dans un entretien accordé au Guardian, l’attaquant de Tottenham est revenu sur la décision de son manager Mauricio Pochettino.

"Il ne m'a pas parlé, il ne m'a rien expliqué mais c'est normal, a confié le Brésilien. Il choisit et je dois respecter ses choix. Je devais être prêt à entrer en jeu. Pour être honnête, quand il a donné la composition à l'hôtel, j'étais un peu triste. Bien sûr, je voulais jouer mais le plus important, c'était la victoire."

"Le coach devait choisir 11 joueurs, il ne peut en choisir que 11 et on doit respecter. Je n'ai aucun problème avec ça, a poursuivi l’ancien Parisien. J'étais triste au fond. Je voulais jouer. Mais je comprends, je respecte et je sais à quel point il est difficile de choisir. C'est le football, on doit être professionnel et continuer à travailler."

Un état d’esprit irréprochable qui devrait plaire au coach argentin.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement