Déçu de l’incapacité de Tottenham à remporter des titres majeurs, l'avant-centre Harry Kane (27 ans, 35 matchs et 23 buts en Premier League cette saison) a annoncé sa volonté de partir cet été. Mais sans vraiment lui fermer la porte, le président Daniel Levy a laissé entendre qu’un départ de l'international anglais serait difficile à envisager.
"Je ne parlerai jamais d'un joueur en particulier en public. Tout ce que je dirai, c'est que je partage, et je suis sûr que les supporters aussi, sa frustration de ne pas gagner de titres, a confié le dirigeant aux médias des Spurs. Je pense que l'un des sujets que Fabio (Paratici, le nouveau directeur général) devra traiter quand il arrivera sera de définir quels joueurs seront retenus, et à qui on demandera de trouver un autre club. Mais bien sûr il y a le mercato, ce que l'on veut et ce que les autres veulent, ce n'est pas toujours possible à obtenir. On fera tout ce qui est bon pour le club."
Pas sûr que Kane soit autorisé à filer, surtout si le capitaine des Spurs souhaite rejoindre un concurrent en Premier League.