Licencié en novembre, Mauricio Pochettino laissera de très bons souvenirs à Daniel Levy. Le président de Tottenham, qui apprécie énormément l'entraîneur argentin, est revenu sur son renvoi, nécessaire selon ses dires.
"Vous devez comprendre que j'ai construit une relation très personnelle avec Mauricio pendant ces cinq années. Ce n'est pas quelque chose que je désirais (le virer, ndlr). Personnellement, cela a même été incroyablement difficile. Je lui ai dit et il comprend. Il est dans le football depuis longtemps, il sait ce que c'est. Encore une fois, ce n'est pas personnel. Je suis sûr qu'il reviendra plus fort et qu'il aura l'occasion d'entraîner un autre grand club", a considéré le dirigeant britannique pour le London Evening Standard.
"Je ne vais pas m'asseoir pendant des heures et analyser tout le passé. Ce n'est pas productif. Mauricio a fait un travail fantastique, nous sommes reconnaissants. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec lui, et notre relation est très bonne. C'est juste que nous avions atteint un point ou nous sentions qu'un divorce était nécessaire", a rajouté Levy.