De retour à un excellent niveau depuis plusieurs semaines, en témoigne son doublé inscrit contre Manchester City (3-2) samedi en Premier League, l’attaquant de Tottenham, Harry Kane (28 ans, 22 matchs et 7 buts en Premier League cette saison), a enfin retrouvé le plaisir de jouer et son efficacité, après avoir lentement digéré un transfert avorté chez les Citizens l’été dernier.
Et maintenant que les Spurs remontent la pente sportivement, sous la houlette d’Antonio Conte - un entraîneur avec lequel Kane s’entend à merveille -, le club londonien rêve d’offrir un nouveau contrat longue durée à son joueur phare au-delà de juin 2024, révèle le journaliste italien du Guardian, Fabrizio Romano.
Bien qu’une entente paraisse possible entre les deux parties, l’avant-centre anglais ne compte toutefois pas se précipiter et refuse de prendre une décision à ce stade de la saison. Inutile de préciser que les performances de Tottenham sur les prochains mois de compétition entreront dans la réflexion de Kane.