le 19/02/2020 à 17h39

Tottenham : les attaquants, Mourinho dépité...

Victime d'une fracture du bras, Heung-Min Son va subir une opération et rejoindre Harry Kane à l’infirmerie de Tottenham (voir la brève d'hier à 15h10). Avec deux attaquants majeurs sur le carreau, l’entraîneur des Spurs, José Mourinho, ne cache pas sa frustration.

"Le club a écrit un beau communiqué (pour annoncer l’indisponibilité de Son). Si c’était moi qui l’avait écrit, il aurait été différent, a glissé le Special One en conférence de presse. La situation ne pouvait pas être pire, c’est évident. (…) Je m’inquiétais de ne pas avoir d’options offensives sur le banc, maintenant je n’ai plus d’options pour les titulaires. (…) Plus d’attaquant, plus de mercato. La seule chose qui peut nous aider maintenant, c’est notre public. C’est tout ce que je peux demander, parce que mes joueurs ne peuvent pas en faire plus."

Dans ce contexte, Lucas Moura est attendu comme titulaire en pointe ce mercredi (21h) face au RB Leipzig en 8es de finale aller de la Ligue des Champions (voir la brève de 10h04).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement