Inexistant pendant 45 minutes, Tottenham est revenu en seconde période avec d'autres intentions pour finalement renverser l'Olympique de Marseille (2-1) mardi et se qualifier en 8es de finale de la Ligue des Champions. Le défenseur central des Spurs, Clément Lenglet (27 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison), a expliqué les deux visages très différents affichés par son équipe.
"Le 1-0 était plutôt logique au vu de la première mi-temps, on n'a pas forcément bien joué. On a été hésitants dans tout ce qu'on a fait, que ce soit défensivement ou offensivement. Puis on s'est parlé dans le vestiaire, on s'est dit les choses comme il fallait se les dire, pour revenir avec d'autres intentions, a raconté l'international français au micro de beIN Sports. Et ça s'est plutôt bien passé en deuxième mi-temps puisqu'on marque deux buts, on a été beaucoup plus conquérants, beaucoup plus agressifs, et c'est ce qui nous donne la victoire."
Avec son but inscrit après la pause, le Tricolore a mis un gros coup sur la tête des Marseillais, qui ont mis près de 30 minutes pour se relever.