Désormais au Los Angeles FC, Hugo Lloris (37 ans) a passé onze années du côté de Tottenham. Dans son nouveau livre intitulé Earning my Spurs, le gardien français a évoqué un moment marquant de son passage au sein du club anglais, à savoir la finale de Ligue des Champions perdue contre Livepool (0-2) en 2019, avec une bourde de son ex-président, Daniel Levy.
"Quatre jours avant la finale, Daniel Levy nous a tous réunis pour nous annoncer qu’avec le soutien d’un sponsor, nous recevrions chacun une montre d’aviateur de luxe du club. Au début, nous étions ravis de voir les élégantes boîtes. Puis nous les avons ouvertes et avons découvert qu’il avait fait graver au dos de chaque montre le nom du joueur et la mention "Finaliste de la Ligue des Champions 2019". "Finaliste". Qui fait une chose pareille dans un moment pareil ? Je ne m’en suis toujours pas remis et je ne suis pas le seul", a révélé le champion du monde 2018.
"Si nous avions gagné, il n’aurait pas demandé que le dos des montres soit gravé "Winner". J’ai beaucoup de respect et d’estime pour cet homme et pour tout ce qu’il a fait pour le club en tant que président - j’ai appris à le connaître - mais il y a des choses auxquelles il n’est tout simplement pas sensible. Aussi magnifique que soit cette montre, je ne l’ai jamais portée. J’aurais préféré qu’il n’y ait aucune inscription. Avec une gravure comme celle-là , Levy n’aurait pas pu être surpris si nous étions menés 1-0 après quelques minutes : c’était écrit...", a rajouté Lloris.