D’après le média Goal, Harry Kane (26 ans, 25 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) songerait sérieusement à quitter Tottenham lors du prochain mercato estival ! Sceptique quant aux chances des Spurs de remporter des titres et à briller au plus haut niveau sur le long terme, l’attaquant anglais pourrait céder aux sirènes de Manchester United.
La renommée du club, mais aussi la grande force financière des Red Devils séduiraient en outre la star des Spurs qui, encore blessé aux ischio-jambiers, n’envisage pas de manquer la prochaine Ligue des Champions. Mais un départ de Kane à MU est loin d'être fait. Cinquième à trois points de Chelsea, Manchester United n'est pas non plus assuré de jouer la C1 la saison prochaine.
De plus, Tottenham ne fera aucun cadeau à un rival anglais. Et il faudra débourser une somme astronomique pour convaincre le club londonien de lâcher sa star sous contrat jusqu'en 2024. Malgré quelques sueurs froides, le 7e du championnat n'a donc aucune raison de paniquer pour le moment.