Manchester United reprend espoir dans le dossier Harry Kane (29 ans, 26 matchs et 18 buts en Premier League cette saison) ! Alors que le Bayern Munich semblait, durant un temps, mieux placé pour accueillir l’attaquant de Tottenham en cas de départ, les Red Devils pensent de nouveau pouvoir tirer leur épingle du jeu l’été prochain.
Sportivement déjà , les Mancuniens sont persuadés que si les Spurs, actuels 4es de Premier League, descendent au classement et viennent à manquer la prochaine Ligue des Champions, alors la star anglaise exigera un départ pour enfin avoir ses chances de garnir une armoire à trophées désespérément vide. Sur ce point précis, MU se considère bien au-dessus de Tottenham. Et ce n’est pas tout.
Convaincus d’être mieux lotis financièrement qu’un club comme le Bayern - un sentiment qui ne devrait pas disparaître avec un potentiel rachat à venir du club par le Qatar -, les pensionnaires d’Old Trafford se montreraient prêts à débourser une fortune pour Kane. Tout en estimant que le club londonien baissera le prix, estimé aux alentours de 100 millions d’euros, du Britannique, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, en cas de fin de saison décevante. Affaire à suivre...