Mercredi dernier, Tottenham a officialisé la nomination de l'entraîneur Nuno Espirito Santo. Le technicien portugais va logiquement tenter de retenir le buteur des Spurs Harry Kane (27 ans, 35 matchs et 23 buts en Premier League pour la saison 2020-2021), qui souhaite quitter le club londonien sur ce mercato d'été pour rejoindre une formation plus huppée. De son côté, l'international anglais a donné son avis sur l'arrivée de l'ancien coach de Wolverhampton.
"Quand un nouveau manager arrive, il y a toujours une grande excitation autour du club. Bien évidemment, je ne suis actuellement pas là -bas et je n'ai eu aucun contact avec lui. Je suis avec l'Angleterre à l'Euro et totalement concentré sur ça. C'est un bon manager qui a fait du bon travail aux Wolves et qui les a fait jouer d'une très bonne manière. A mon retour après le tournoi, je suis sûr que nous allons parler", a confié Kane pour talkSPORT.
Espirito Santo peut-il trouver les mots justes pour convaincre l'attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2024, de rester à Tottenham ?