Dimanche, l'entraîneur de Toulouse Carles Martinez Novell a vu sa famille s'agrandir, puisque sa fille Bianca est venue au monde. Mais en déplacement à Metz (1-0), le coach des Violets n'a pas pu assister à la naissance de son deuxième enfant !
"Les gars aujourd'hui, c'est un jour spécial parce que je n'ai jamais vu un entraîneur qui manquait une naissance pour être avec son équipe. C'est le symbole de ce qu'on est comme club. On est un groupe, on est un club et on est tous ensemble. C'est le symbole de notre identité. Donc on garde ça jusqu'à la fin de la saison parce qu'on a des trucs incroyables à jouer. Aujourd'hui, c'était dur, mais on a été des hommes et des femmes et on a montré qui on était. Carles, félicitations et merci", a souligné le président Damien Comolli dans une vidéo postée par le Téfécé sur les réseaux sociaux.
D'abord réticent à l'idée de voyager avec le groupe et laisser sa femme seule, Martinez Novell s'était finalement décidé à faire le déplacement, en reconnaissance du soutien affiché par son club.