Bloqué l'été dernier par son président, Olivier Sadran, l'attaquant de Toulouse, Wissam Ben Yedder (25 ans, 30 matchs et 14 buts en L1 cette saison), bénéficiera en revanche d'un bon de sortie lors du prochain mercato (voir ici). Annoncé dans le viseur de Naples, du FC Séville, de l'AS Roma, de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, l'ancien international Espoirs tricolore assure n'avoir pris aucune décision pour l'instant.
"J'ai écouté ses paroles (Olivier Sadran, ndlr). C'est un président qui sait faire les choses, donc j'essaie de m'adapter à lui. Je sais que je peux rester en Ligue 1 comme partir. Je sais que d'autres clubs s'intéressent à moi mais ce n'est pas la priorité, a assuré le Violet au micro de Telefoot. Aujourd'hui, je préfère qu'on me dise que j'ai sauvé le club et que Toulouse reste en Ligue 1."
Grâce à un doublé du Franco-Tunisien, le TFC a corrigé Bastia (4-0) samedi à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Mais le club reste à 4 points de Reims, premier non-relégable.