Critiqué par le consultant de RMC Christophe Dugarry qui lui reproche d’en faire trop à chacune de ses interventions (voir ici), l’entraîneur de Toulouse Pascal Dupraz n’a pas tardé à répliquer. Sans citer le champion du monde 1998, le patron des Pitchounes a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs.
"Certains s’offusquent, pensent que je fais le show parce que je fais un tour d’honneur avec mes joueurs. Mais j’invite les joueurs du TFC à aller remercier les supporters, quel que soit le résultat. Qu’est-ce que je fais de mal, si ce n’est respecter les gens qui viennent au stade ?", s’est interrogé le Haut-Savoyard en conférence de presse.
"Donc si j’ai bien compris, pour certains consultants, c’est mieux de rentrer, de ne parler à personne et de s’enfermer dans son vestiaire. Après chacun d’entre vous (les journalistes, ndlr) se plaint parce que les coachs n’ont rien à dire. Il faudrait savoir quoi. Je comprends mieux mes collègues qui s’enferment dans un mutisme parce qu’ils en ont marre de se faire allumer", a-t-il ajouté. Dupraz, fidèle à lui-même !