Actuellement 16e au classement de la Ligue 1 et barragiste à la mi-saison, Toulouse déçoit son monde. De quoi mettre l’entraîneur des Violets Carles Martinez Novell en danger ? Non ! S’il se défend de lui accorder un traitement de faveur, le président toulousain Damien Comolli soutient pleinement son coach.
"Il y a une unité forte entre les joueurs, le staff et la direction. (...) On n'est pas plus indulgent avec lui qu'avec un autre. Ce n'est ni de la mansuétude ni de l'indulgence, c'est du travail au jour le jour, une remise en question constante de tout le monde dans le club, à commencer par moi. Je suis le premier à me taper sur la tête tous les matins quand je me lève, en me demandant ce qu'on a fait comme bêtise pour se retrouver dans cette situation, et tous les soirs en me couchant. (...) Je pense qu'il a les solutions. Le staff technique est en train de les mettre en place", a défendu le boss des Pitchounes face à la presse.
Parmi les arguments en faveur de Martinez Novell, Toulouse s’est tout de même qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa.