Sous contrat avec Toulouse jusqu'en juin 2017, l'attaquant Martin Braithwaite (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a récemment fait savoir qu'il ne resterait pas au club en cas de relégation en Ligue 2 (voir ici). Un scénario probable alors que les Violets occupent actuellement l'avant-dernière place du championnat de France à 7 points du premier non-relégable. Et visiblement, une meute de clubs anglais se tient déjà prête à sauter sur l'occasion.
Le Daily Mail révèle ainsi que West Ham, Sunderland et surtout Leicester, l'actuel leader de Premier League, se montreraient intéressés par les services de l'international danois. Les trois formations anglaises auraient d'ailleurs prévu de détacher des émissaires à l'occasion du match amical entre la sélection scandinave et l'Ecosse mardi à Glasgow.
Selon le tabloïd, le TFC serait ouvert à la discussion si une offre approche les 5 millions d'euros. En cas de relégation, le club de Pascal Dupraz va visiblement devoir tout reconstruire de zéro…