Le Real Madrid s'est logiquement imposé (2-0) face au FC Séville à Cardiff à l'occasion de la Supercoupe d'Europe, au terme d'un match maîtrisé et abouti de sa part.
Avec son armada impressionnante, le Real a rapidement pris l'initiative du jeu et la possession du ballon. Pour ce premier match officiel pour les deux équipes, le rythme n'atteignait pas des sommets mais le collectif madrilène se mettait en place et réduisait les Sévillans à la portion congrue. Peu d'occasions toutefois durant la première demi-heure, nettement dominée par les coéquipiers de Benzema qui ne parvenaient pas à franchir le dernier rideau adverse, jusqu'à un duel perdu par Ronaldo face à Beto.
Le deuxième était le bon... Sur un centre parfait de Bale, Ronaldo reprenait victorieusement au second poteau (30e, 1-0). Si l'attaque flamboyante du Real avait déjà frappé, la défense commettait quelques erreurs qui permettaient à Vitolo puis Carriço de chauffer les gants de Casillas. Mais l'avantage des Madrilènes à la pause était mérité.
Après la pause, le Real ne relâchait pas son étreinte et Ronaldo s'offrait un doublé sur une belle ouverture de Benzema (49e, 2-0). Les jeux étaient faits mais le match ne faiblissait pas en termes d'intensité. Les Sévillans ne baissaient pas les bras mais avaient beaucoup de difficultés à s'approcher de Casillas, face à des Merengue qui régalaient les supporters gallois avec une capacité exceptionnelle à bien ressortir le ballon et des enchaînements collectifs maîtrisés.
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.