Depuis dimanche, l’annonce de la création de la Super Ligue a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Parmi elles, on retiendra notamment les belles inspirations émanant de deux clubs.
En Espagne d’abord, où le Betis Séville s’est amusé à actualiser le classement de la Liga sur son site officiel en excluant l’Altetico Madrid, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui occupent actuellement les trois premières places et qui font tous partie du "club des douze". Un classement révolutionnaire qui permet à l’équipe de Nabil Fekir de monter sur le podium !
Beaucoup de répartie aussi outre-Manche de la part de Wolverhampton puisque les Wolves se sont autoproclamés "champions d’Angleterre 2018-2019" sur leur compte Twitter ! Cette saison-là en effet, les six clubs anglais concernés par la Super Ligue avaient terminé devant eux (Manchester City, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Arsenal et Manchester United). "C’est sûrement trop tard pour faire une parade", ont plaisanté les pensionnaires du Molineux Stadium. Amusant !
Deux ans après, Wolverhampton revendique le titre !