Agacé par le score de 0-0 à la pause entre la Suède et les Iles Féroé vendredi, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic s'en serait alors pris au capitaine féroïen Frodi Benjaminsen.
"Il n'a pas arrêté de parler de notre équipe de façon méprisante, avant de me donner un coup de coude avant la pause", a relaté le défenseur, dont les propos sont repris dans El Mundo Deportivo. "Sur le chemin des vestiaires, il m'a interpellé pour me dire qu'il gagnait beaucoup plus que moi. C'est un comportement totalement puéril."
Que Benjaminsen se rassure, Ibra est tout aussi aimable avec ses partenaires : à Christian Wilhelmsson, qui tentait de s'expliquer sur le but féroïen, le buteur du PSG (31 ans, 7 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) aurait répondu "Ferme ta g…". Pas de quoi vexer l'ancien Nantais, qui a déclaré après la rencontre devant les médias suédois : "Ce n'est pas grave, Zlatan joue mieux quand il est furieux."
Le pire, c'est qu'il a raison : auteur d'un but et d'une passe décisive, Ibrahimovic a finalement permis à son équipe de l'emporter 2-1.