Comme évoqué ces derniers jours, le défenseur français Benjamin Pavard (22 ans, 34 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) est estimé à 50 millions d'euros par le VfB Stuttgart. Cependant, le club allemand assure ne pas être vendeur alors que la cote du Tricolore grimpe depuis son but avec les Bleus contre l'Argentine (4-3).
"Le sujet Benjamin Pavard a pris encore plus de poids depuis samedi. Il y a un intérêt et des demandes de la part des meilleurs clubs en Europe, a confié le directeur sportif Michael Reschke à Bild. Mais nous ne vendrions pas Benji pour 50 millions d’euros cet été. Nous voulons le garder."
S'il y a parfois des offres impossibles à refuser, Stuttgart a pour projet de conserver Pavard encore une saison et de le voir partir l'été prochain. La formation allemande est même prête à négocier ce transfert dès cet été. La raison ? Bild évoque une clause libératoire de 35 millions d'euros activable à partir du 1er juillet 2019. Son intérêt est donc de boucler le dossier avant cette date.