le 28/11/2020 à 09h35

Strasbourg : Laurey croit toujours au maintien

Malgré une mi-temps à dix contre onze, Strasbourg est parvenu à contenir Rennes (1-1), vendredi en Ligue 1. Pour l'entraîneur du club alsacien, Thierry Laurey, le plus dur est peut-être passé.

"Est-ce qu'on a mangé notre pain noir ? Cela demande confirmation, de pouvoir enchaîner des résultats positifs, de faire une série. On a essayé de changer la façon de travailler à l'entraînement, les joueurs ont pris conscience de la situation. Il y a du mieux dans le jeu. Ce soir, j'ai été agréablement surpris par notre seconde période, avec des joueurs capables de se battre les uns pour les autres, de s'aider", s'est félicité le coach du RCSA.

"J'espère que le match de ce soir va nous permettre de prendre de la confiance. Il faut arriver à gommer nos erreurs et je pense qu'on a l'équipe pour. L'an dernier, après dix journées, on était derniers et on m'avait demandé si je me sentais en danger. Tous les entraîneurs sont en danger. Moi, je fais le maximum pour que l'équipe s'améliore. Si moi je n'y crois pas, je me demande qui va y croire. A moi de tirer tout le monde, d'être entraînant, de donner le la", a rajouté Laurey.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement