Ce mercredi (21h), Strasbourg se rend au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain pour la reprise de la Ligue 1. Un moment spécial pour l'attaquant Kevin Gameiro (35 ans, 15 matchs et 5 buts en L1 cette saison), qui n'a pas oublié son passage de deux saisons dans la capitale (2011-2013).
"Pour moi, c'est toujours un kif de revenir au Parc des Princes et d'y jouer. Bien sûr que c'est mon stade préféré en France ! Il y a une ferveur particulière. Depuis tout petit, j'ai rêvé d'y jouer. Ce sont des souvenirs de gamin qui reviennent à la surface et qui me marqueront à vie. Je pense à Marco Simone, Pedro Miguel Pauleta, Jay-Jay Okocha, Amara Simba", a indiqué le buteur alsacien pour Le Parisien.
"Je l'ai toujours dit et je ne l'ai jamais caché, mon rêve était de fouler cette pelouse. Que ce soit en tant que joueur du PSG ou en tant que visiteur. J'ai eu la chance de disputer mon premier match en pro au Parc d'y jouer vingt minutes. Ce sont des signes qui ne trompent pas. Depuis tout petit, c'est mon club et ça restera mon club. Mais quand j'ai un autre maillot, c'est différent par contre", a rajouté Gameiro.