Mené 2-0, Strasbourg est parvenu à arracher l'égalisation au Stade Vélodrome contre l'Olympique de Marseille (2-2) ce dimanche en Ligue 1 grâce à un doublé express de Jean-Eudes Aholou aux 88e et 89e minutes. Mais ce point décroché in extremis est loin de satisfaire l'entraîneur alsacien, Frédéric Antonetti, au vu de la physionomie de la partie et des nombreuses occasions de son équipe en première période.
"Cette égalisation fait plaisir, mais... Il y a beaucoup de frustration, on doit gagner ce match. Ce n'est même pas qu'on joue mal la supériorité numérique. En première période, quand on est à 11 contre 11, ils n'existent pas, on a les meilleures occasions mais on ne valide pas. A 11 contre 10, c'est un autre match qui commence parce qu'ils se regroupent derrière et il faut faire des attaques placées, de la patience. On ne doit pas sortir du match pendant 10 minutes comme on l'a fait. Mais voilà , deux coups de pied arrêtés, on revient, je pense qu'on méritait de revenir, on peut même gagner... On a trop de situations pour dire ‘c'est bien'. En perdant de 2-0 on revient à 2-2 je suis évidemment content, mais on doit gagner ce match", a regretté le Corse au micro de Prime Video.
15e du classement à égalité de points avec Auxerre, premier relégable, le Racing a tout de même confirmé son visage plus encourageant des dernières semaines.