Toujours aussi efficace avec Strasbourg, Ludovic Ajorque (27 ans, 21 matchs et 10 buts en L1 cette saison) mériterait de rejoindre une équipe plus ambitieuse. D’autant que l’attaquant, certes épanoui en Alsace, ne refuserait pas un départ chez un club d’un autre calibre.
"Ça fait 4 ans que je suis là et que je donne le maximum pour aider l’équipe, a rappelé l’ancien Clermontois dans un entretien accordé à Pierre Ménès. Après j’entends parler et on me demande souvent pourquoi je suis encore au club. Quand on me demande ça, je ne peux pas répondre à cette question. Mon job, c’est de faire le maximum sur le terrain et de marquer des buts."
"En vérité, je me sens bien ici. Je suis bien à Strasbourg, je ne vais pas dire le contraire pour forcer mon départ. Prolonger mon contrat ? Il me reste encore 3 ans de contrat ici. Après, comme je le dis à chaque fois, dans tous les boulots on veut avoir une promotion et aller le plus haut possible. Moi c’est mon but aussi", a reconnu Ajorque, prêt à franchir un nouveau cap dans sa carrière.