le 27/04/2024 à 15h16

Sporting : les excuses d'Amorim

Ruben Amorim sera-t-il encore l'entraîneur du Sporting Portugal la saison prochaine ? Longtemps annoncé proche de Liverpool, qui a finalement choisi Arne Slot (Feyenoord), le Portugais pourrait tout de même rejoindre l'Angleterre, où il s'est récemment rendu pour discuter avec les dirigeants de West Ham.

En conférence de presse ce samedi, le technicien portugais a présenté ses excuses, reconnaissant un mauvais timing. "Je suis vraiment désolé et je m'excuse auprès des supporters, du club et des joueurs. C'était une erreur. Le timing n'était absolument pas le bon ! Je demande toujours à mes joueurs d'être respectueux et je ne l'ai pas été, même si j'en ai informé le club auparavant", a-t-il déclaré devant les médias.

Avant d'affronter Porto dimanche (21h30), le Sporting compte 7 points d'avance sur son dauphin, Benfica, à quatre journées de la fin du championnat. En route pour le titre de champion du Portugal, les Leoes vont également disputer la finale de Coupe du Portugal contre Porto (26 mai).
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement